Aux Cabottes, profitez d’une nuit insolite avec jacuzzi privatif en pleine nature

Aux Cabottes, profitez d’une nuit insolite avec jacuzzi privatif en pleine nature

Votre bien-être au centre de notre philosophie 

Lorsque nous avons imaginé le projet des Cabottes, nous avions envie de créer un écrin de détente. Vous savez, le genre d’endroit où l’on se sent bien au premier coup d’oeil. Un endroit où l’on se sent comme à la maison mais avec ce petit je-ne-sais-quoi en plus qui permet de déconnecter instantanément en se laissant bercer. Le bruit du vent, celui des cloches, du coq, les feuilles des vignes qui changent de couleurs au fil des saisons comme un tableau… Bref, nous avons tout simplement eu envie de vous offrir la nature bourguignonne sur un plateau pour que vous repartiez de chez nous complètement ressourcé(e). 

Une nuit insolite 5*

Parce que nous savons qu’il n’y a rien de mieux qu’une bonne nuit de sommeil pour recharger ses batteries, nous avons sélectionné avec soin chaque détail de la literie pour vous permettre de dormir sur vos deux oreilles. Quand on parle d’hébergement insolite, il n’est pas rare de penser à logement presque spartiate – aux Cabottes, c’est tout l’inverse. Nous avons allié le meilleur des deux mondes en vous proposant de l’insolite haut-de-gamme. Nos matelas ultra-confort savent satisfaire tous les publics (team moelleux et team ferme, et oui !) – nos couettes sont comme de gros nuages dans lesquels on rêve de se lover – et que dire de nos draps Bonsoirs d’une infinie douceur… Une cabane de luxe pour un séjour qui s’annonce inoubliable. 

Connaissez-vous les bienfaits du bain chaud norvégien ?

Maintenant que vous avez bien dormi, il est temps de passer une tête sur votre terrasse pour découvrir le bain nordique qui vous attend tout fumant. Chauffé au feu de bois à 37°C, ce gros bain chaud tout de bois vêtu semblable à un tonneau est l’endroit idéal pour ne penser à rien d’autre qu’à soi. La douce chaleur de l’eau est parfaite pour apaiser vos douleurs musculaires, l’odeur caractéristique des tanins vous transporte à mille lieux de votre quotidien, et que dire de ses bancs confortables pour s’asseoir face à la vue afin d’admirer les vignes en toute décontraction… Et que diriez-vous de commencer cette soirée de rêve par un petit apéritif servi directement dans votre bain nordique ? 

Les petits bonus pour un séjour inoubliable de totale déconnexion

Des vacances en mode slow life, au plus proche de la nature, telle est notre devise aux Cabottes. Nous avons en effet à coeur de vous offrir le plus doux des séjours pour vous permettre d’oublier tous les petits tracas du quotidien. Afin d’accomplir cette belle mission et vous accueillir dans les meilleures conditions, nous avons pensé chaque détail. 

  • L’odeur délicate des savons Vinésime 
    Vous le savez maintenant, le local c’est notre credo. Autant que faire se peut, nous privilégions donc l’artisanat bourguignon pour vous faire découvrir les pépites de notre belle région. Séduits par son odeur enveloppante, sa texture d’une grande douceur et son joli format éco-responsable, nous sommes heureux de vous proposer les savons Vinésime. Surprise, vous ne profiterez pas seulement des bienfaits du raisin dans votre verre, vous les ressentirez également sous votre douche ! Et oui, les savons Vinésime sont faits à base de raisin Chardonnay à Gevrey-Chambertin. Vous verrez, cette odeur reconnaissable entre mille vous téléportera instantanément au coeur des vignes pour un moment de grande relaxation.
  • Des suggestions gourmandes à tout moment de la journée
    Pour continuer sur la lancée du lâcher prise, votre hôte Alexane (formée à l’Institut Paul Bocuse) prendra plaisir à vous concocter chaque jour petits-déjeuners, pique-nique pour le déjeuner mais aussi planche apéritive et paniers gourmands pour le dîner sous la forme d’un petit menu entrée/plat/dessert faisant la part belle aux produits de Bourgogne Franche Comté.
  • Des loisirs prônant la déconnexion
    Après le bain nordique qui vous a complètement détendu(e), la douche aux délicates saveurs de Chardonnay et le dîner bien chaud arrivé directement dans votre Cabane, l’heure est à la détente avant de rejoindre Morphée. Ne cherchez pas la télévision, vous ne la trouverez pas. Aux Cabottes, on prend le temps de renouer avec des petits plaisirs simples. Une bonne partie de cartes au son crépitant d’un vinyle de Louis Armstrong qui tourne sur la platine, une infusion bien chaude en dévorant l’un des livres qui trônent dans votre nid… Laissez-vous porter…

Pssst : si vous cherchez un coffret cadeau original pour surprendre un amoureux de nature dans votre entourage, sachez que nous proposons plusieurs types de carte cadeau. Offrez-lui une nuit romantique, un weekend de rêve avec ou encore une semaine de totale déconnexion, à vous de choisir le chèque cadeau insolite qui fera mouche.

Et si vous souhaitez en savoir plus sur nos hébergements, consulter les meilleurs prix disponibles et nos conditions de réservation, vous pouvez cliquer juste ici.

Related Posts

No Comments

Leave a Comment

Your email address will not be published.