SÉJOURNER AUX CABOTTES

En poussant la porte des Cabottes, préparez-vous à découvrir un hôtel d’un nouveau genre. Ici, vous poserez vos valises dans des hébergements insolites aussi atypiques que confortables si vous optez pour l’une de nos tiny houses ou dans des hébergements tradi-modernes bien douillets avec notre gîte et notre maison d’hôtes rénovés avec amour il y a seulement quelques mois. Et si vous activiez le mode slow life pour déconnecter et prendre enfin le temps de lire ce livre qui vous fait de l’œil depuis 6 mois ou pousser la pédale sur la voie verte pour découvrir le vignoble de Bourgogne de la plus jolie des façons ? Il ne vous reste plus qu’à choisir votre futur petit cocon.

Les tiny houses

Avec leurs bains nordiques privatifs, nos quatre micro-maisons en bois sont idéales pour un séjour insolite haut-de-gamme dépaysant.

Les chambres de caractère

Avec leurs poutres et pierres apparentes, nos trois chambres indépendantes sont parfaites pour un séjour tout confort au cachet unique.

Le gîte de charme

Au cœur d’une ferme centenaire, notre gîte marie à merveille authenticité et praticité pour un séjour de charme en toute autonomie.