Retraite de yoga & télétravail à la campagne : découvrez notre coliving bien-être avec le Yogascope

Retraite de yoga & télétravail à la campagne : découvrez notre coliving bien-être avec le Yogascope

Au programme : cours de yoga, bureau face aux vignes et bons petits plats maison

Du 5 au 18 mars, nos Cabottes ouvrent leurs petites portes au coliving des Terres by Le Yogascope. Le principe est simple : alterner des moments bien-être grâce aux deux cours de yoga quotidiens (Vinyasa/Hatha flow le matin & Yin/Restoratif le soir) et des temps de travail dans un cadre propice à la concentration, solo en chambre ou au coin du feu dans la salle commune façon coworking. Et comme prendre soin de soi passe aussi par l’estomac, chaque jour réservera son lot de gourmandises végétariennes cuisinées maison matin, midi et soir.

“Vivre en coliving, c’est un peu comme partir en vacances sans avoir à quitter son bureau”

Comment choisir son petit nid ?

Durant 2 semaines, tous nos hébergements sont dédiés au coliving des Terres. Vous avez donc le choix entre une cabotte si vous souhaitez de l’insolite (et un bain nordique à 37°C rien que pour vous !), une chambre dans notre maison d’hôtes pour goûter l’authentique cachet bourguignon ou une chambre dans notre gîte douillet aux allures de cottage anglais. Si vous êtes solo ou en couple, si vous aimez avoir votre intimité ou au contraire si vous avez envie de partager votre espace pour faire de nouvelles rencontres, c’est vous qui choisissez si vous désirez un logement entier ou une chambre partagée. A noter que les séjours sont de 3 nuits minimum avec une arrivée le lundi ou le mercredi. Plus d’informations sur les différentes types de chambres juste ici.

Pourquoi participer à un coliving ?

Faire de jolies rencontres avec des personnes qui ont des centres d’intérêts similaires aux vôtres, travailler ensemble pour créer une belle motivation collective, partager des repas gourmands sans avoir à vous soucier de leur préparation : l’idée de ce coliving est de vous proposer un séjour alliant détente et travail sans que vous n’ayez à vous soucier de rien d’autre que votre bien-être. Nous nous occupons de tout (ménage, repas…), vous avez accès en tous temps à divers espaces de travail et une grande salle de pratique pour le yoga est à votre disposition. Et pssst, puisqu’après l’effort vient le réconfort, vous pourrez vous prélasser dans le bain nordique de votre cabotte ou vous laisser tenter par un massage prodigué par les douces mains d’Elodie (et oui, votre professeur de yoga a bien des cordes à son arc !).

Related Posts